G8-vide

Et voilà, nous abordons la dernière étape de cette 4e édition d’Objectif3280 puisque la 8e génération s’est ouverte hier soir à 22h, heure de Paris.

289 échos ayant été postés à la 7e génération, cette ultime génération a été lancée avec 867 suites à proposer pour clore les photopoèmes de cette édition. Chacun peut poster jusqu’à 5 photos. Pas de branches à sauver au dernier moment, donc surtout, faites-vous plaisir ! Et continuez de nous raconter de belles histoires qui nous font découvrir des petits bouts du monde ou de votre monde…

180 personnes ont d’ores et déjà participé à cette 4e et très belle édition, des fidèles bien sûr, mais pas mal de nouveaux encore. Côté pays, on y retrouve bien évidemment la France, mais aussi, le Venezuela, les USA, la Turquie, le Pérou, le Panama, le Mexique, le Japon, l’Italie, la Grande-Bretagne, le Danemark, l’Allemagne, le Chili, la Suisse, le Canada, la Belgique et l’Autriche ! C’est pas mal mais il en manque beaucoup… Ayant la prétention (ou l’ambition) de dépasser les frontières avec un projet comme Objectif3280, je vous invite à contacter tous vos amis à l’étranger pour qu’au moins un participe !

Revenons au défi : 867 échos à poster avant le 14 février minuit, je vous l’accorde, ça fait beaucoup. Mais c’est loin d’être impossible : 867 / 5 = 173 participants… Or, je viens de préciser que nous étions déjà 180… Bref, si chacun poste tous ses échos ou réussit à convaincre une personne de participer, nous viendrons, pour la première fois dans l’histoire d’Objectif3280, à bout de cette 8e génération. Ne serait-ce pas une belle façon de conclure cette aventure ?

Allez, je vous laisse participer en allant directement .

Et n’oubliez pas d’aller jeter un oeil à la page Tous les échos, où vous pouvez plébisciter les photos poster mais aussi découvrir de superbes histoires à leur propos !