_LE CODE ETHIQUE D’Objectif3280

+ être l’auteur de la photographie proposée et en posséder les droits d’utilisation

+ avoir l’autorisation des personnes figurant sur la photographie proposée, le cas échéant

+ transmettre une image (format .jpg) de 2 Mo maximum, et, idéalement, de 800 pixels pour le plus grand côté

+ pas de photomontage, pas de manipulation numérique importante

+ ne pas répondre à son propre écho et respecter le nombre d’échos autorisés par personne selon les générations (précisé à chaque début de génération)

+ toute photo gratuitement obscène, dégradante, violente… sera supprimée

+ la mise en ligne des échos photographiques se fait en temps réel. Hors du délai prévu dans le rétroplanning, une génération ne pourra plus être complétée.

_CONDITIONS D’UTILISATION

Rappel liminaire : Objectif3280 n’est pas un concours. C’est un projet artistique collaboratif unique en son genre ouvert à tout le monde, organisé par Lou Camino et Coralie Vincent.

En participant, j’accepte que ma photographie soit utilisée dans le cadre du projet collaboratif Objectif3280, sur les sites www.objectif3280.com et www.loucamino.com, ainsi que dans les manifestations ultérieures et éventuelles qui pourraient en découler pour le présenter au plus grand nombre, à savoir une exposition, un livre (numérique et/ou papier), un montage vidéo, un poster…

Je reste propriétaire de ma photographie, dont je cède les droits d’utilisation sans contreparties financières aux organisatrices dans le cadre d’Objectif3280 et ce, pour une durée de 3 ans.
Les organisatrices s’interdisent toute exploitation de mon image hors du contexte d’Objectif3280 sans mon autorisation écrite.

Je suis inscrit(e) par défaut à la liste de diffusion des participants d’Objectif3280, essentiellement utilisée pendant la durée du projet et destinée à m’informer des ouvertures de générations, des rendez-vous éventuels… Je peux me désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien unsubscribe en bas des mails.